le 03-09-2018 11:22
Bonjour, je n’ai pas reçu de courrier avec mes identifiant et ne peu donc accéder au compte client .
sachant que l’adresse postale ne correspond pas à l’adresse de la ligne, c’est le chat qui ce mort la queue
le 03-09-2018 11:30
Bonjour,
As-tu reçu ta box?
As-tu accès au suivi de commande? Le Tchat est accessible en principe depuis cette page.
A+
le 03-09-2018 11:30
Bonjour @m4sis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-09-2018 11:37
Oui j’ai ma box, oui j’ai accès au suivi déjà depuis 1 semaine mais c’est tout..
03-09-2018 11:48 - modifié 03-09-2018 11:49
Une fenêtre contact doit apparaitre en bas à droite dans le suivi de commande.
Remplir les champs et le Tchat te sera accessible.
Si rien n'apparait essaie un autre navigateur internet.