annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune nouvelle de commande Carte SIM et forfait

Paul3838
Sosheur occasionnel
Bonjour. J'ai effectué une commande mardi 3 septembre pour une 2e ligne sosh. J'ai finalisé la commande et signé le prélèvement automatique par texto. Cependant depuis aucune nouvelle : je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou quoique soit d'autre.
Par chat on m'a dit que si le prélèvement automatique est validé par texto, ca signifie que la commande est validée. Est ce vrai ?

Merci d'avance
4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Paul3838,


Avez-vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Paul3838
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Oui, il n'y avait rien. On m'a conseillé de relancer la commande. Ce que j'ai fait.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Paul3838,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- La référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Paul3838,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg