Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Blocage préventel abusif

Bonjour à tout le monde,

je voudrais avoir de l'aide et savoir si la situation est déjà arrivée à certains d'entre vous. 
je mexplique : fin 2019, j'achète une carte sim sosh avec abonnement seul, lorsque la sim arrive impossible de l'activer, sur mon compte il est indiqué que je m'appelle José Beranger alors que ce n'est pas du tout mon nom. 
après avoir contacté plusieurs fois le servuce clients sosh par chat, ils n'ont rien fait et ce au bout de 3/4 mois. 
je décide donc de bloquer le prélèvement car je ne pouvais rien faire du tout, aucune aide du service clients et j'ai payé plus de 3 mois de forfait pour rien. 
ils m'ont donc fiché Préventel pour une ligne qui n'a jamais marché et pour laquelle ils n'ont jamais rien fait pour débloquer la situation. 
par la suite j'ai contacté plus de 10 fois le service clients sosh qui m'ont dir que j'avait raison qu'ils me comprenaient etc. J'ai donc eu un avoir de la somme due (27 euros environ), j'ai eu le numéro de l'avoir et une personne m'a même appelée pour me confirmer qu'il avait juste une manipulation informatique à faire afin de me

debloqu de préventel, chose qu'il aurait fait au téléphone lorsqu'il m'a appelé. 
or, aujourd'hui, je suis encore fiché préventel par sosh pour une somme pour laquelle j'ai un avoir chez eux ainsi que des dizaines de personnes qui étaient censées régler le problème sous 48h avec engagement de traiter la situation de très près. 
sauriez vous comment sortir de cette situation ? 
je vous remercie de m'avoir malgré la longueur du message et vous souhaite une bonne journée/soirée. 

4 réponses4

Bonjour @Latt69 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @Latt69 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @Latt69 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter


Fait à l'instant 


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @Latt69 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter


Bonjour Peter,

 

sauf erreur de ma part, je n'ai eu aucun retour de votre part ni aucune solution, et vous me demandez en message privé de répondre au questionnaire de satisfaction qui est censé être envoyé lorsqu'une solution a été apportée ou lorsque je n'ai pas donné suite à votre demande. 
Or je vous ai envoyé mes coordonnées en privé et je n'ai jamais eu de retour. 
Quel est le problème svp ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Cordialement,