Bonjour

RIHO37
Aspirant sosheur

Bonjour à la communauté, comme souvent c'est un "soucis" qui nous réuni.

Le mien c'est la non prise en compte de la réduction des 15€ (je pense) sur le nouveau forfait sosh 20Go pourtant je le vois indiqué mais il est facturé intégralement donc je cherche à contacter le sce client déjà ....

 

Merci à vous de vos futures conseils 

1 réponse1

tom42
Top Contributeur

Bonjour @RIHO37,

 

Vérifiez bien qu'il apparraisse comme dans cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

 

Si effectivement ce n'est pas le cas, contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez lun mot clé dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !