le 29-09-2018 12:53 - dernière modification le 04-10-2018 16:59 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai passé la commande n° X0******* le 19 septembre 2018. La carte était prise en charge et départait de LOGNES PIC (77) le 25/09/2018 et arrivait à ORLEANS UNIVERSITE PDC1 (45) le 26/09/2018.
Mais d'après le site de la poste, "le courrier a été retourné à l'expéditeur car l'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise". J'ai demandé à la poste, il pouvait pas le trouver.
Est-ce que vous pouver me le renvoyer au plus vite, s'il vous plaît ? Ma carte présidante va être résilier cet après-midi...
Merci beaucoup !
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher les références, liées à votre commande, en public]
le 29-09-2018 18:37
Bonjour,
Je recontre exactement le même problème, je me retrouve donc sans ligne téléphonique puisque j'attends ma carte SIM depuis 2 mois et que mon abonnement SFR est maintenant résilié.
Merci de résoudre ce problème au plus vite.
le 04-10-2018 15:04
Bonjour @Dongfan,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 04-10-2018 16:35
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
le 05-10-2018 15:08
Bonjour @Dongfan,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 05-10-2018 16:42
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK