01-09-2021 16:26 - modifié 01-09-2021 16:28
Bonjour, J'ai souscris pour une offre le 23/08/2021, j'ai reçu un SMS m'indiquant la date de portabilité le 04/09 et la livraison de la carte SIM le 27/08, le n° de suivi de l'envoi par La Poste est invalide ... merci pour votre aide ... par ailleurs où doit-on aller ou cliquer pour avoir accès au chat ?
le 01-09-2021 23:18
Bonjour @Lionel229
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-09-2021 09:56
Un grand merci c'était effectivement mon bloqueur de popup et de pub qui bloquait le bouton chat ! bonne journée !
le 01-09-2021 23:18
Bonjour @Lionel229
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-09-2021 00:12
Un grand merci Stephrem85 ! j'essaie demain !
le 02-09-2021 00:14
Y a pas de quoi ^^
le 02-09-2021 09:56
Un grand merci c'était effectivement mon bloqueur de popup et de pub qui bloquait le bouton chat ! bonne journée !
le 02-09-2021 10:13
Y a pas de quoi ^^