le 12-06-2018 13:17
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jonathan
le 17-07-2018 15:41
Exactement le même problème
le 17-07-2018 23:24 - dernière modification le 17-07-2018 23:54 par modérateur
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire.
Carte sim et téléphone non reçus à date alors que la portabilité a été effectuée. Du coup je ne suis plus du tout joignable.
Quelle horreur!!!! C'est vraiment le bazar avec Chronopost.
J'ai besoin d'être joignable, merci de m'aider!!!
N° de mobile : 06***********
N° client : *******
N° commande : X**********
Réf. mail : ***************
[EDIT : Merci [@Mey_2018] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-07-2018 12:12
Bonjour @LaaaauraLOLO,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
le 19-07-2018 12:14
Bonjour @LaaaauraLOLO,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 20-07-2018 11:25
Bonjour @Mey_2018,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
12-09-2018 12:38 - modifié 12-09-2018 12:41
bonjour,
J'ai fais une commande le 11 aout 2018, pour un forfait à 19.99 euro mais je n'ai toujours pas reçue ma carte sim.
Je n'arrive pas à les joindre pour leur demander quand je vais la recevoir !!!
Je commence à regretter !!!!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
le 25-09-2018 19:56
bonsoir
j'ai fait aussi une demande de carte SIM que je n'ai pas reçu. la portabilité se faisant aujourd'hui et ne voyant rien arriver, j'ai envoyé un mail demandant la résiliation de ma commande. Apparemment ils ont bien reçu ma demande mais je n'ai eu aucune réponse en retour. Et la portabilité a quand même été faite ! Que pouvez-vous me conseiller ?
le 25-09-2018 22:17
le 26-09-2018 17:07
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, même date de commande, même promesse non tenue. La pagaille semble régner chez Sosh.
Bon courage à vous dans cette galère.
Valmagne
le 26-09-2018 20:29
Dans la même situation que toi, et dans une galère absolue. Aucun numéro à joindre nulle part, j'aurais mieux fait de me casser une jambe au lieu de prendre sosh