le 05-04-2018 20:14 - dernière modification le 05-04-2018 20:43 par modérateur
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne Sosh depuis le 21 Mars.
Il y a 2 semaines de cela, j'ai envoyé les documents que vous m'aviez demandé par lettre et malheureusement ma commande est toujours en cours de preparation et je n'ai donc toujours pas recu la puce.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plait ?
Est-il possible d'envoyer ces documents par e-mail et obtenir une réponse rapidement ?
Mon numero de commande est le suivant : ****************
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Abdoul.
[EDIT : Merci [@abdoul95] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-04-2018 12:09
le 08-04-2018 16:09
Bonjour,
Je viens effectivement de recevoir un e-mail me demandant de nouveaux documents.
Est-il possible de les envoyer par e-mail afin d'accelerer le processus ou je suis dans l'obligation de les envoyer par lettre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Abdoul
le 09-04-2018 09:07
le 14-04-2018 16:09
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre réponse.
J'ai envoyé mes documents depuis Lundi et de façon a ce qu'il arrive rapidement chez vous et je n'ai malheureusement pas eu de retour de la part de Sosh.
Je comprends tout a fait que vous aviez beaucoup de demandes ces derniers temps.
Pouvez-vous m'informer de la situation s'il vous plait ?
Je vous remercie,
le 16-04-2018 12:07
le 16-04-2018 14:44
Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail pour les documents que j'ai envoyé.
Votre service me demande de renvoyer un document qui justifie le lien de parenté avec mon hebergeur avec une photocopie du livret de famille par exemple. Je ne comprends pas en quoi mon document n'est pas valide sachant que j'ai envoyé une photocopie du livret de famille (qui est un document personnel et familiale). Cela fait maintenant 1 mois que j'envoie des documents à droite et à gauche pour une simple carte SIM sans en voir le bout du tunnel.
Y a-t-il une possibilité de recevoir cette carte SIM ? Cela fait maintenant 1 mois que je ne suis plus joinable et j'ai besoin d'un numéro.
Merci de votre compréhension et de votre réponse.
Cordialement,
le 18-04-2018 08:51
le 18-04-2018 12:24
J’ai le même problème que monsieur j envois des documents à tout va et je commence à m’impatienter cette carte sim aurait dû être un cadeau d’anniversaire pour le 11 avril je ne l’ai toujours pas bien sûr impossible d’avoir une personne humaine par téléphone alors comment doit on procéder pour avoir des informations concrètes ?? Numéro de commande: X016887988
le 21-04-2018 13:24