Carte SIM

Lyall
Sosheur occasionnel

Bonjour / Bonsoir ! 

Nouveau membre Sosh depuis peu, j'ai voulu complètement changer de box, numéro de téléphone, tutti quanti, et jusque là pas de problèmes. 

Mis à part ma ligne box qui est en attente de mise en service, j'ai pu utiliser mon nouveau forfait et ma nouvelle carte SIM, cependant il y a un bémol... les pubs que j'ai sur YouTube, Soundclound sont en allemand. Bon rien de bien méchant, si ce n'est dérangeant. Mais quand j'ai voulu accéder à une page internet, elle était en allemand également... En essayant de modifier l'URL pour avoir la version française, une petite fenêtre s'est ouverte disant que je pouvais accéder au forum du site, mais pas y accéder dans sa totalité car l'adresse du pays de connexion est différente de celle du site... 

 

Je crois bien avoir tout essayé, réinitialiser le téléphone, changer la langue de l'iPhone, changer l'adresse de facturation... rien n'y fait, et je commence à désespérer... 

 

Quelqu'un aurait il une idée ? 😭

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Lyall 

 

Tu n'utilises pas un VPN ?




Lyall
Sosheur occasionnel

J'ai pu remédier au problème ce matin à mon travail, et effectivement j'avais un VPN 😂 

plus de peur que de mal, même si je me sens légèrement débile haha

 

Ce que je trouve étrange c'est qu'avec mon ancienne carte SIM je n'avais pas ce problème, j'avais même oublié l'existence du VPN. 🤷🏻‍♂️

Enfin, problème réglé, merci ! 

Chamalow
Top Contributeur

@Lyall 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: