Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue

Bonsoir
Je n ai pas reçu ma carte Sim, hier j'ai envoyé un message sur le forum que je ne retrouve pas. Que puis je faire pour avoir une nouvelle carte Sim. La portabilité se faisait hier et donc je me retrouve sans numéro.
Merci d'avance

Solutions approuvées

Bonsoir @Madicombo

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Madicombo

 

Si tu ne peux pas obteir de Sim en boutique Orange:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @Madicombo

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Merci pour ta réponse j'essaierai demain mais si le vendeur n'accepte pas, quelle serait la solution ?

@Madicombo

 

Si tu ne peux pas obteir de Sim en boutique Orange:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci . J espère recevoir ma carte rapidement. Je t informera du résultat. Bonne soiree

@Madicombo

 

Ok.  Bon courage.  Bonne soirée également.




Hello, suite à un tchat je suis allée en boutique où le vendeur m'a gentiment donné une nouvelle Sim. Merci de ton aide.
Bon we