Carte nano sim

chrihemels
Sosheur occasionnel
Bonjour, suite à un changement de téléphone il me faudrait une nouvelle carte sim nano, après plusieurs manip sur le site, je n arrive pas à changer de carte sim (service indisponible). Est ce qu un conseiller peut me contacter svp merci par avance
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @chrihemels

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut vous deux @chrihemels   / @stephrem

 

La sim actuelle ne serait-elle pas en plusieurs découpes ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si oui, détache délicatement la partie la plus petite .

Il s'agit de la nano sim .