le 24-12-2018 18:31
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim et ai effectué la portabilité de ma ligne. Malheureusement la carte sim reçue est défectueuse : elle n'est reconnue dans aucun téléphone. Je ne peux donc:
- Ni utiliser mon téléphone pour appeler ou internet
- Ni accéder à mon compte Sosh qui demande de recevoir un code par SMS
- Ni acéder au Chatbot car je ne peux pas me connecter à mon compte
Je souhaiterais éviter d'avoir à acheter une nouvelle sim alors qu'il s'agit d'un défaut à la résponsabilité de Sosh.
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide,
Pierre
le 24-12-2018 18:57
24-12-2018 21:21 - modifié 24-12-2018 21:29
Hello Martin,
Oui j'ai d'ores et déjà activé ma sim avec succès par téléphone en appellant le 0800100740. Néanmoins l'activation n'a peut-être pas été prise en compte. En effet en suivant le lien reçu dans mon premier mail on me propose toujours de l'activer (alors que par téléphone on ne me le propose plus).
Le problème vient surement de la sim en elle même qui est totalement muette: l'insérer dans un téléphone (quel qu'il soit) n'entraine aucune détection de la sim / demande de code PIN.
Que faire dans ce cas là ?
le 26-12-2018 11:40
Bonjour @PQuinio,
Dans ce cas, je vous confirme que votre carte SIM est défectueuse.
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline