le 21-12-2018 22:16
Bonjour,
j'ai commandé ma carte sim le 09/12 et je n'ai toujours rien reçu alors que sur le suivi de commande il y a écrit livré Merci de bien vouloir me contacter, sinon je vais résilier ma boîte Sosh Et mon forfait car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim mais par contre le prélèvement est bien la lui. Merci de faire le nécessaire
le 23-12-2018 17:37
Problème résolu en passant par le e-chat. J''ai pu récupérer ma sim auprès d''une boutique Orange.
le 21-12-2018 22:21
Bonsoir @lebossejames
Les cartes Sim sont acheminées en "lettre suivie". Si le suivi indique que la Sim a été livrée, tu pourrais te rapprocher de La Poste desservant ton domicile, en indiquant le numéro de suivi, afin de savoir ce qu'il est advenu de cette lettre.
Si tu ne peux pas contacter La Poste:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
21-12-2018 22:23 - modifié 21-12-2018 22:23
Bonsoir @lebossejames,
avez-vous essayer de contacter un conseiller sur le tchat ? Pour demander si la carte sim a bien été envoyer... avez-vous aussi regarder les spams pour savoir si un mail demandant d’autres documents n’a pas été envoyer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Lesnox
le 21-12-2018 22:29
Merci pour le conseil concernant le e-chat, le suivi indique qu''il a été distribué dans le 77 alors que je n'habite pas dans le 77.
21-12-2018 22:30 - modifié 21-12-2018 22:31
le 21-12-2018 22:31
Dans ce cas demander à un conseiller qu’il renvoie la carte sim... il doit y avoir une erreur dans l’adresse d’expedition.
lesnox
le 21-12-2018 22:32
C'''est ce que je ferais demain.
Merci et bonne soirée.
le 21-12-2018 22:33
le 21-12-2018 22:33
le 23-12-2018 17:37
Problème résolu en passant par le e-chat. J''ai pu récupérer ma sim auprès d''une boutique Orange.