Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonsoir, en attente de ma carte sim ... celle-ci est repartie vers sosh suite erreur boîte postale ... comment récupérer ma sim ...impossible de joindre sosh...


Solutions approuvées


Bonjour @Lucy83,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide pour pouvoir obtenir une autre SIM, muni de votre pièce d'identité. Si c'est payant, je vous invite à revenir vers moi pour un remboursement que lorsque le montant apparaitra sur votre prochaine facture.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonsoir @Lucy83,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Lucy83,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide pour pouvoir obtenir une autre SIM, muni de votre pièce d'identité. Si c'est payant, je vous invite à revenir vers moi pour un remboursement que lorsque le montant apparaitra sur votre prochaine facture.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Dac merci 😊 je suis effectivement passé en boutique et récupérer ma sim 


Bonsoir @Lucy83,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg