27-12-2018 12:26 - modifié 27-12-2018 12:28
Bonjour
Je n’ai plus de carte sim depuis le 8 Décembre. J’ai fait bloquer la carte sim le 8 décembre puis j’ai fait la demande de renouvellement le même jour. Aujourd’hui 27 décembre je n’ai toujours rien reçu. Je trouve cela lamentable...
J’ai bien sûr contacté Le chat à 3 reprises. On me dit vous la recevrez cette semaine ou bien encore aujourd’hui on me dit merci de patienter c’est en cours. Je demande qu’on me donne la date de réception de ma carte sim et on ose me répondre je viens de vous répondre de patienter. Ah merci je n’y avais pas pensé!!!
Est ce que Sosh n'aurait plus une seule carte sim??? Je ne comprends pas je trouve que vos services sont une catastrophe....
le 27-12-2018 12:31
le 27-12-2018 12:31
Bonjour @Claire95430
vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.
Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-12-2018 13:49
Bonjour j’ai déjà essayé mais on refuse de me donnner ma carte sim car bien sûr on m’a volé mes papiers et ma carte d’identité n’est plus à jour... merci quand même...
le 27-12-2018 13:50
Merci comme je l’ai indiqué j’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné. C’est incroyable comme les services sosh sont incompétents...
le 27-12-2018 13:53
Utilisez vous twitter ?
le 27-12-2018 14:25
Non mais j’ai laissé un commentaire sur Facebook. J’attends une réponse...
le 27-12-2018 14:45
D’accord.
Si vous n’avez pas de réponse d’ici demain dites le ici et je signalerai votre souci.
le 28-12-2018 19:49
Bonjour @Claire95430,
Avez-vous trouvé une solution ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 30-12-2018 15:22
Bonjou
Je vous ai répondu en message privé.
En espérant avoir une réponse sur la réception de ma carte sim...
Merci.