01-09-2018 14:52 - modifié 01-09-2018 14:53
Bonjour,
Fidèle abonné à freemobile illimité depuis plus de 7 ans à 15,99€ avec la freebox revolution, je me suis décidé à profiter de votre offre mobile illimité avec 20go de data à 4,99€ pour 12 mois.
Cependant après avoir passé commande, on me demande comme pièce justificative une caution de 400€??!! Il est bien évidemment hors de question de vous faire une quelconque avance de trésorerie, donc si mon dossier ne convient pas à sosh merci d'annuler ma commande ASAP et mon abonnement restera chez freemobile ou ira ailleurs...
Cordialement
le 01-09-2018 17:59
02-09-2018 08:51 - modifié 02-09-2018 09:40
Merci. Mais cela ne m’explique pas la raison pour laquelle on me demande cette caution qui visiblement n est pas demandé à tous le monde, c est bien la 1ère fois que ça m arrive et je me demande aussi si c est bien légal. Un ami m a conseillé de faire une demande à preventel et je vais aussi me renseigner auprès de mon avocat.
le 02-09-2018 10:29
02-09-2018 10:33 - modifié 02-09-2018 10:34
oui j'ai fait la demande via le formulaire en ligne:
https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/
c'est plus rapide et à l'ere de la digitialisation, cela permet d'économiser un peu de papier...
le 02-09-2018 20:37
Bonjour,
derniere question. J'ai fait la demande de retractation ce matin via le formulaire, sachant que j'avais fait une demande de portabilité lors de la commande.
Y-a-t-il un risque que mon abonnement actuel chez free mobile oit résilié à cause de la demande de portabilité et que je perde mon numéro actuel?
Merci