le 28-02-2020 12:35
Bonjour,
Je viens de souscrire souscrit un forfait mobile 50Go à 9.90€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Merci de votre aide.
08-12-2020 19:08 - modifié 08-12-2020 19:12
Bonjour, j'ai le même souci alors que le chèque a été réceptionné le 7 décembre 2020 et que je n'ai toujours pas ma carte sim (la portabilité de mon numéro est effectuée, je n'ai plus accès à mes sms et appels !)
Envoyez moi ma carte sim (ca me marque retour à l'expéditeur !)
😑
le 10-12-2020 15:15
Bonjour @yohandi,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous via le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 10-12-2020 18:41
Bonsoir @Vincentmah,
Je comprends votre ressenti et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 07-02-2021 16:10
Bonjour, on me demande un Chèque de caution de 38€ sachant que je viens de changer mon mode de paiement en passant par le prélèvement automatique. Dois je quand même envoyer ce chèque ?
le 08-02-2021 15:40
Bonjour @Brunop34,
Afin de vous apporter mon aide concernant la modification du mode de paiement et le dépot de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !