Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chèque de dépôt de garantie

Bonjour,

Je viens de souscrire souscrit un forfait mobile 50Go à 9.90€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Merci de votre aide.

14 réponses14

Bonjour, j'ai le même souci alors que le  chèque a été réceptionné le  7 décembre 2020 et que je n'ai toujours pas ma carte sim (la portabilité de mon numéro est effectuée, je n'ai plus accès à mes sms et appels !)

Envoyez moi ma carte sim (ca me marque retour à l'expéditeur !)

😑


Bonjour @yohandi,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous via le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Vincentmah

Je comprends votre ressenti et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, on me demande un Chèque de caution de 38€ sachant que je viens de changer mon mode de paiement en passant par le prélèvement automatique. Dois je quand même envoyer ce chèque ?

Bonjour @Brunop34,
Afin de vous apporter mon aide concernant la modification du mode de paiement et le dépot de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés