annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse de livraison pour l'envoi de la carte SIM

ddams
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé pour ma mère hier le forfait Sosh en promo à 9.99 euros au lieu de 24.99

Dans la précipitation, j'ai indiqué une mauvaise adresse postale.

Serait-il possible de la changer simplement pour qu'elle reçoive bien sa carte SIM ?

La référence du mail de confirmation de commande qu'elle a reçue est : 21010

Merci

 

Damien

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ddams

 

si la carte sim n’a pas encore envoyer contacter un conseiller sur le tchat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!