Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code Chichi - Promotion en cours

Bonjour à tous, 

 

Je viens de souscrire à l'offre 40 Go à 24,99 euros / mois avec le code promo chichi. Lors de la souscription, j'ai bien cliqué sur "valider le code" puis j'ai validé l'étape. Le site précisait que le code promo avait bien été appliqué...Or, lorsque j'ai reçu l'email de confirmation, aucun code promotion n'apparaissait. Le conseiller SOSH m'informe alors que mon code n'a pas été pris en compte, parce que je n'ai pas validé celui-ci.

 

J'ai donc du être vicitme d'une hallucination lorsque j'ai lu sur le site que mon code promo avait bien été pris en compte. D'après le conseiller SOSH, cela peut parfaitement être réglé par la suite, lors de la réception de l'email contenant toutes les informations relatives au contrat. Simplicité adieu !! 

 

En définitive, si votre email ne contient auune référence à un code promo, c'est probablement que celui-ci n'a pas été validé, en raison d'une incompétence de votre part, vous dira-t-on...Je constate cependant qu'il y a, sur ce forum, de nombreuses personnes dans cette situation. Je doute fortement qu'il s'agisse d'une erreur de notre part...

 

Dans l'éventualité où vous ne recevez aucun email confirmant cette promo, je vous suggère fortement d'user de votre droit de rétraction avant la mise en service de vore ligne sinon vous serez facturé. 

 

Première souscription et premières déconvenues avant même que la ligne ne soit en service. 

 

Dernière remarque: la promo a une durée limitée d'une année seulement...Vous pouvez faire mieux ! 

 

Alex

1 réponse1

Bonjour

1/ prenez connaissance de ceci:

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

2/Vous n'êtes pas encore client et vous demander à sosh de "faire mieux"???

3/La plus part des promos ont pour but d'attirer la clientelle, une durée de toute une année est assez logique, pour certains opérateurs, ils en font pour 2 ans voir à vie car ils sont en manque terrible de clients, ce qui n'est pas le cas pour Sosh/Orange

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée