le 15-11-2019 20:20
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau mobile le 10/11/19, livraison prévue par Chronopost le 13/11/18.
Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis reste "en cours d'acheminement".
J'ai donc appelé Chronopost, ils me disent que c'est à sosh de les contacter afin de retrouver le colis.
Merci de les contacter rapidement afin de régulariser cette situation.
Vous pouvez aussi me contacter pour me tenir informé et pour le detail de la commande.
Cordialement
le 16-11-2019 11:46
Bonjour,
Je crée un deuxième post car toujours pas de réponse de la part de Sosh...
J'ai commandé un nouveau mobile le 10/11/19, livraison prévue par Chronopost le 13/11/18.
Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis reste "en cours d'acheminement".
J'ai donc appelé Chronopost, ils me disent que c'est à sosh de les contacter afin de retrouver le colis.
Merci de les contacter rapidement afin de régulariser cette situation.
Vous pouvez aussi me contacter pour me tenir informé et pour le detail de la commande.
Cordialement
le 18-11-2019 09:38
Bonjour @Adrien2911
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.