le 11-12-2018 11:00
Bonjour,
Je devais être livré d'un téléphone la semaine dernière en relais Pickup j'ai senti la patate lorsque le jour de la livraison prévu le livreur ne m'a pas livre sans aucune raison particulière.
J'appelle Chronopost qui me dit que la livraison est prévue le lendemain.
Le lendemain je vois mon colis comme livrer et je m'y rends le sur lendemain matin et la stupeur lorsque la case s'ouvre, c'est un colis déjà ouvert d'une marque de vêtements au nom d'un autre monsieur.
Je suis toujours dans l'attente d'un retour de Sosh sachant qu'ils m'ont déjà prélevé de 300 euros je trouve ça honteux que personne ne m'ait contacté depuis.
le 11-12-2018 10:54
Bonjour,
Je devais être livré d'un téléphone la semaine dernière en relais Pickup j'ai senti la patate lorsque le jour de la livraison prévu le livreur ne m'a pas livre sans aucune raison particulière.
J'appelle Chronopost qui me dit que la livraison est prévue le lendemain.
Le lendemain je vois mon colis comme livrer et je m'y rends le sur lendemain matin et la stupeur lorsque la case s'ouvre, c'est un colis déjà ouvert d'une marque de vêtements au nom d'un autre monsieur.
Je suis toujours dans l'attente d'un retour de Sosh sachant qu'ils m'ont déjà prélevé de 300 euros je trouve ça honteux que personne ne m'ait contacté depuis.
le 11-12-2018 11:01
Bonjour,
Je devais être livré d'un téléphone la semaine dernière en relais Pickup j'ai senti la patate lorsque le jour de la livraison prévu le livreur ne m'a pas livre sans aucune raison particulière.
J'appelle Chronopost qui me dit que la livraison est prévue le lendemain.
Le lendemain je vois mon colis comme livrer et je m'y rends le sur lendemain matin et la stupeur lorsque la case s'ouvre, c'est un colis déjà ouvert d'une marque de vêtements au nom d'un autre monsieur.
Je suis toujours dans l'attente d'un retour de Sosh sachant qu'ils m'ont déjà prélevé de 300 euros je trouve ça honteux que personne ne m'ait contacté depuis.
le 11-12-2018 11:18
le 12-12-2018 16:27
Bonjour @Ld0,
Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre colis.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre les informations complémentaires suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bon après-midi.
ElzaD
le 12-12-2018 16:29
le 22-04-2020 08:02
Bonjour,
Je suis en attente d'une livraison d'un mobile, par Chropost en point relais , date prévue le 17/04/2020.
Suivi Chronopost : En agence Chronopost - Colis prêt pour la livraison.
Quel recours ?
Merci pour la réponse.