le 18-12-2018 21:51
Bonjour,
J'ai commandé 2 cartes sims le 08/12/2018 et j'ai envoyé les pièces justificatives.
L'une des deux commandes a été validée l'autre non, (à réception des pièces), ayant envoyé toutes les pièces, donc les 2 dossiers dans la même enveloppe je ne comprends pas que l'une soit validée et pas l'autre.
J'aimerais pouvoir contacter le service client, or n'ayant pas encore mes cartes sims l'accès m'y est refusé.
La résiliation de mes anciens abonnements étant effective dès le 20 décembre 2018, je me retrouve sans téléphone.
Savez- vous comment contacter le service client ?
SI le service client voit ce message, j'aimerai qu'il me contact avec le 20 décembre 2018 !!
Merci,
20-12-2018 12:05 - modifié 20-12-2018 12:17
Bonjour F@nfan76.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.