annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de téléphone paiement en 4 fois refusé mais accepté sur le compte

chanaga
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai commandé le 21/03 un Samsung S9 plus forfait sosh, au moment de payer via cb en 4 fois le paiement a été refusé, le lendemain m'a conseillère m'informe que le paiement a été accepté !
Que faire ?

Merci de votre aide
Je n'ai ni reçu de mail de confirmation ni de facture
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @chanaga
C'est une empreinte qui devrait disparaître sous 10 jours, la somme est bloquée mais pas débitée.
Demandez a votre banque de remonter le plafond de votre carte bancaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @chanaga
C'est une empreinte qui devrait disparaître sous 10 jours, la somme est bloquée mais pas débitée.
Demandez a votre banque de remonter le plafond de votre carte bancaire.

chanaga
Sosheur occasionnel
Bonjour

Merci pour votre retour
Une empreinte mais pourtant le paiement a été refusé !
Jacou ´

chanaga
Sosheur occasionnel
Je n'ai pourtant pas reçu de mail m'avertissant de cette empreinte !

Ayoubh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que vous, en plus de ça j'ai essayé le paiement 2 fois et j'ai peur d'être débité 2 fois la somme. Je vous que la somme va être débité de mon compte bancaire " 400 euro"

Est ce que votre problème à été résolu et combien de temps ça a pris.

 

Merci

bonjour, 

 

Je suis dans la meme situation que vous, la somme a été prélevé 2 fois sur mon compte mais le paiement est refusé ? 

 

Qu'elle est la solution ? 

Myriem.kert
Sosheur occasionnel
Bonjour, même problème ma banque ma dit d'attendre 8jours hors cela fait 9jours je n'est aucun retour d votre par

Ayoubh
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. J’avais le même problème, la somme ne va pas être débité de votre compte. J’avais appelé mon conseiller de banque qui m’avais dit que ça va rester 2 semaine à peu près et la somme va se débloquer et c’est ce qui s’est passé.

Pdgchris
Sosheur occasionnel
Je trouve ça scandaleux, tout le monde ne peut pas ce permettre de voir ses sommes bloqué sur le compte,je viens de vivre la même chose et le service client ne trouve aucune trace de ma commande pourtant l argent à été prélevé, aucun reçu transmis, rien, silence du service client et impossibilité de le re contacter
Si aucune solution de remboursement ne m est accorder, je v porter plainte et faire une super pub à sosh, orange et orange leasing, ce sont des méthodes de voulu cacher derrière un système bancaire qui bat de l aile...

Rafik-93
Mini sosheur

Bonjour, pareil pour moi quoi faire