le 11-06-2018 20:49
Bonjour,
J'ai commandé le format 20Go à 4.99€ le 31/05 et ma commande est toujours en cours de validation/preparation.
J'ai payé il ne m'a rien été demandé de spécial dans la mesure ou j'ai déjà un forfait livebox sosh chez vous.
Ma ligne devait être activé le 09/06/2018 et finalement je n'ai toujours pas de SIM.
J'ai pourtant bien payé et été débité des 5€ de commande SIM et j'ai bien renseigné pièce d'identité et IBAN.
Et je n'ai pas eu de demande spécifique de votre par.
Pouvez-vous me dire quoi faire SVP.
Merci
le 11-06-2018 20:57
Bonjour,
Je suis excatement dans le même cas : inscription le 31 mai, activation le 11 juin.
Pas de carte sim reçue, pas d'activation.
Le suivi n"a pas bougé depuis le 1er juor.
Les engagements : livraison sous 3 à 5 jours !!!!!!!
le 12-06-2018 21:41
Est il possible d'avoir une réponse d'un conseiller Sosh ?
Il n'y a plus de chat en directe pour conctacter les conseillers ?
Merci
le 12-06-2018 21:54
Bonsoir,
Le chat n'a jamais disparu, il existe toujours.
cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "suivre ma commande" (aux heures ouvrées)
le 13-06-2018 14:12
Bonjour @lambsan,
Avez vous besoin de l'aide ou bien vous avez une information par rapport à votre question ?
AlexandreK
le 13-06-2018 14:27 - dernière modification le 13-06-2018 14:54 par _Modérateur_
Bonjour AlexandreK
N° commande : M22000000000X*************
Tél. 06 ** ** ** **
Commande faite le jeudi 31 mai.
Mon suivi de commande n'a pas bougé d'une virgule depuis cette date.
Activation était prévue le lundi 11 juin : mais rien ne s'est passé.
Aujourd'hui 13 juin pas de carte sim au courrier.
Que se passe-t-il donc ?????
Merci de débloquer la situation
********@*******.fr
[EDIT: Merci @lambsan de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-06-2018 16:45
le 13-06-2018 17:04
Envoyé en message privé.
Merci de vous occuper de mon cas (désespéré)...