le 21-03-2018 18:50
Bonjour,
J'ai commandé mon nouveau téléphone Galaxy S9, le 12 mars, et là, ça fait plus une semaine, que mon suivi de commande est toujours validation sur l'appli Sosh sur tel.
Merci d'avance !
le 29-03-2018 10:33
Bonjour,
D'après certains sujets qui ont déjà été ouverts, il faut envoyer à Sosh quelques documents. L'avez-vous fait ?
Cordialement, Orboxy
le 29-03-2018 20:51
Oui, j'ai envoyé le chèque de 265 euros, et signer le contrat. Il y a une semaine maintenant.
le 30-03-2018 09:39
Bonjour,
Seul un conseiller sera en mesure, je pense, de vous répondre sur l'avancée de votre dossier. Vous pouvez les contacter par l'E-Chat du site.
Cordialement, Orboxy.
le 30-03-2018 10:27
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 06-04-2018 18:47
J'ai reçu le téléphone, et un nouveau carte sim, puis quand je vais sur le site, ça marque
"
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."
Je l'ai fait à 18h ^^