le 03-08-2018 18:16
le 03-08-2018 18:27
Bonjour @lalandaise76
Vous pouvez suivre votre commande comme indiqué dans ce lien
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
le 03-08-2018 23:52
le 04-08-2018 02:45
le 06-08-2018 09:28
Bonjour @Hope6936,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 06-08-2018 15:25
le 06-08-2018 15:29
le 07-08-2018 02:37
Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez eu un problème avec une commande du 1er août.
J'ai eu le meme problème que vous.
Comment avez vous fait pour annuler votre commande car je ne peux. En effet ma confimation de commande ne fonctionne pas pour le suivie de celle-ci.
Codialement
Laure
le 07-08-2018 11:35
Bonjour @Jugu29,
Avez vous regardé si vous n'avez pas un mail dans vos SPAM, un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 08-08-2018 07:32