Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @lalandaise76
Vous pouvez suivre votre commande comme indiqué dans ce lien
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Bonjour @Hope6936,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez eu un problème avec une commande du 1er août.
J'ai eu le meme problème que vous.
Comment avez vous fait pour annuler votre commande car je ne peux. En effet ma confimation de commande ne fonctionne pas pour le suivie de celle-ci.
Codialement
Laure
Bonjour @Jugu29,
Avez vous regardé si vous n'avez pas un mail dans vos SPAM, un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !