Commande non reçue

AurelieBE
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai passé commande pour une carte SIM que je n'ai jamais reçue (mais qui m'a bien été facturée).

Le colis a visiblement été présenté plusieurs fois mais sans livraison effective. A ce jour, il semble que le colis soit reparti chez l'expéditeur. J'ai contacté un opérateur via le chat qui m'a confirmé que je serai bien livré aujourd'hui. Mais rien ! Et personne n'est joignable. Il y a bien un mode opératoire sur internet pour ce cas de figure (mais qui ne fonctionne pas). Je tourne en rond.

En termes d'expériences client, c'est horrible !

Comment faire ?

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AurelieBE 

 

Personne n'est joignable, mais vous avez contacté un opérateur via chat ?

 

Tentez de récupérer la carte sim auprès d'une boutique Orange en les informant de la non-livraison.

Les messages privés seront supprimés.