Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonsoir,

j'ai effectué la commande d'une ligne SOSCH avec portabilité du numéro le 16 septembre 2018 puis le 17 septembre 2018, un mail me réclame des pièces complémentaires à envoyer en papier notamment justificatif de domicile, RIB et pièce d'identité sachant que ces éléments ont déjà été transmises par fichier lors de l'inscription.

 

Ces pièces complémentaires ont été envoyées le 19 septembre.

 

Depuis lors, ma commande est "en cours" et toujours en attente des pièces transmises.

Que dois-je faire de plus pour que ma commande soit prise en compt et finalisée ?

 

Mon code de suivi de commande en message privée si besoin.

 

Merci de bien vouloir me renseigner sur ce sujet où je ne vois pas de progression ni de suivi client.

Cordialement

15 réponses15

Bonjour même problème documents envoyés le 22 septembre puis par email à ********@orange.com et *******@orange.fr suite discuission sur echat, puis de nouveau envoi papier le 6 octobre et toujours rien !!!

 

[EDIT 1: Merci de ne pas écrire en majuscules]

[EDIT 2 : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Bonjour @martinealaplage,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Même problème
Bonjour, j’ai le même problème. Hier on me dit d envoyer les documents une deuxième fois. Je trouve ça hallucinant. Je pense que je vais annuler ma commande. J’ai jamais vu aussi pire que ça. Et au moins chez les concurrents il y a un numéro de téléphone pour joindre le service client. Hier sur achat, j’avais vraiment l’impression qu’on se moquait de moi. J’ai posé deux questions qui sont restées sans réponses.

Même problème. Par eChat on me dit que les documents sont bien reçus mais pas de News.

 

Merci

Garofita

meme probleme ! c'est vraiment hallucinant !


Bonjour @SOSHDB69,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mayaben,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,

 

Désolée je viens de voir que vous ne répondez au message privé sans une invitation de votre part.

Dans le flux, il est indiqué que AlexandreK a répondu.

 

J’ai supprimée le message et j’attends votre invitation.

 

Merci

Garofita