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Commander une nouvelle carte SIM lorsque l'on ne connait pas son mot de passe de l'espace client

Victorpineau18
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de perdre mon portable.

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM, pour cela j'ai tenté de me rendre sur mon espace client.

Malheureusement, je ne connais pas mon mot de passe et la politique de SOSH conciste à envoyer le nouveau code par sms, ce qui est impossible à consulter quand on a perdu son portable.

 

De plus, il semblerait que mon compte n'est pas relié à une adresse e-mail, ce qui aurait pu me permettre de recevoir le code.

 

Je suis donc bloqué, comment faire pour obtenir mon mot de passe (ou le rénitialiser) et surtout comment puis-je commander une nouvelle carte SIM ?

 

Merci beaucoup,

Victor

 

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour commander une nouvelle carte sim, voyez avec un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
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Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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