le 09-11-2025 14:31
Bonjour ! Sosh me réclame une copie identité( je n' ai réussi à envoyer que le recto)... depuis impossible de trouver la solution pour envoyer ce document... malgré Chat avec conseiller ..
vais je devoir résilier si trop compliqué pour éviter blocage de ligne ...une idée ?? Merci.
le 10-11-2025 13:39
J ai pu envoyer le recto seulement
le 10-11-2025 13:48
c est quand même incroyable de ne pas être capable de fournir un lien qui fonctionne pour envoyer un document et de passer son temps à le réclamer sous menace de blocage... Vraiment je pense que je vais résilier cet abonnement si la moindre procédure devient impossible à résoudre en ligne.
le 10-11-2025 13:53
Merci de votre retour @Pascal83440
Je vais vous envoyer un lien pour accéder au suivi de commande, comment préférez-vous le recevoir : par SMS ou par mail ?
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 14:00
Sms
le 10-11-2025 14:02
J ai déjà accès à mon suivi de commande !! Je veux un lien pour envoyer un document !! Le suivi commande me dit de fournir des documents (lesquels ) mais rien pour les envoyer..'
le 10-11-2025 14:21
J ai reçu le lien le même que les 4 fois précédentes ....il ne mène à rien ...je tombe sur le suivi commande et rien de plus ... impossible d'envoyer quoique ce soit ...j ai l impression de répéter répéter répéter ....
10-11-2025 14:28 - modifié 10-11-2025 14:52
Je comprends votre déception et vous remercie pour votre patience. Je me suis renseignée de mon côté, vos documents sont actuellement en cours de traitement.
Pour essayer d'accélérer le processus, je vous invite à envoyer :
À l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je vous envoie également par SMS au 06XXXXXX24 le lien vers votre suivi de commande pour vérifier si un nouveau lien apparaît. ✅
Je garde votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous à partir 17/11 pour faire un point ensemble.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une bonne après-midi. ⛅
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 17:09
Bonjour @Pascal83440,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate que votre ligne est activée et que vos documents ont été validés.
Je vous remercie d'avoir patienté et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !