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Comment envoyer les documents administratifs ?

Pascal83440
Apprenti sosheur

Bonjour ! Sosh me réclame une copie identité( je n' ai réussi à envoyer que le recto)... depuis impossible de trouver la solution pour envoyer ce document... malgré Chat avec conseiller ..

 vais je devoir résilier si trop compliqué pour éviter blocage de ligne ...une idée ?? Merci.

17 réponses17

J ai pu envoyer le recto seulement 

Pascal83440
Apprenti sosheur

c est quand même incroyable de ne pas être capable de fournir un lien qui fonctionne pour envoyer un document et de passer son temps à le réclamer sous menace de blocage... Vraiment je pense que je vais résilier cet abonnement si la moindre procédure devient impossible à résoudre en ligne.

Louann_F
Webconseiller

Merci de votre retour @Pascal83440 


Je vais vous envoyer un lien pour accéder au suivi de commande, comment préférez-vous le recevoir : par SMS ou par mail ?


Louann


Conseillère Spécialiste Commercial
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Pascal83440
Apprenti sosheur

Sms

Pascal83440
Apprenti sosheur

J ai déjà accès à mon suivi de commande !! Je veux un lien pour envoyer un document !! Le suivi commande me dit de fournir des documents (lesquels ) mais rien pour les envoyer..'

J ai reçu le lien le même que les 4 fois précédentes ....il ne mène à rien ...je tombe sur le suivi commande et rien de plus ... impossible d'envoyer quoique ce soit ...j ai l impression de répéter répéter répéter ....

Louann_F
Webconseiller

@Pascal83440

Je comprends votre déception et vous remercie pour votre patience. Je me suis renseignée de mon côté, vos documents sont actuellement en cours de traitement.
Pour essayer d'accélérer le processus, je vous invite à envoyer :

  • Une photocopie de votre carte d'identité (recto-verso)
  • La référence de votre commande (disponible dans votre suivi de commande)

À l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Je vous envoie également par SMS au 06XXXXXX24 le lien vers votre suivi de commande pour vérifier si un nouveau lien apparaît.
Je garde votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous à partir 17/11 pour faire un point ensemble.

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une bonne après-midi.


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Pascal83440,

Je reviens vers vous comme convenu et je constate que votre ligne est activée et que vos documents ont été validés.

Je vous remercie d'avoir patienté et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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