le 05-02-2018 15:39 - dernière modification le 05-02-2018 16:09 par _Modérateur_
Bonjour,
Tout d'abord, cela fait 2 heures que je me fait balader de service en service, de serveur vocal en serveur vocal et je commence en avoir plus que MARRE !!!!!!!
On me dit de voir avec un conseiller avec le E-chat , mais il n'exsiste plus, je fais comment !!!! ????????
On me dit d'appeler le 3976, avec toujours la meme réponse, aller sur le site !
Mais ce site en question n'offre pas les possibilités pour régler mon problème, je fais donc comment !!!!!!!!!!????????
Alors que mon problème vient de vos services qui ont merdé au niveau de l'enregistrement du mandat SEPA pour le prélévement automatique.
Je suis donc bloqué comme un ******, sans solution, sans réponse et sans moyen d'agir pour résoudre ....
Je vous prie SOSH, de faire le nécessaire rapidement, sinon, la facture de février ne sera une nouvelle fois pas payer dans les temps.
Merci de me recontacté pour m informer de la démarche a suivre.
[EDIT: Merci @ZOZO123456789 de ne pas écrire en majuscules].
le 05-02-2018 17:01
Bonjour @ZOZO123456789
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat et oui il existe encore et toujours, cliquez sur Aide & Contact ici, en bas de mon post ou même en haut de toutes les pages le ?
Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 06-02-2018 17:51
Bonjour,
Cdt