Contrat boite sosh non reçu

Simsdu46
Sosheur occasionnel

Bonjour, commande boîte sosh le 05/012023, je devais recevoir le contrat à retourner signé,mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Impossible de trouver le contrat sur mon compte.

Le problème à l'air bien connu.

Que puis-je faire ? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Simsdu46 

 

Vous trouverez le contrat dans le mail confirmation de commande.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Simsdu46 

 

Vous trouverez le contrat dans le mail confirmation de commande.

Les messages privés seront supprimés.

Simsdu46
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bien trouvé le contrat mais par contre je ne vois pas le numéro client sur le contrat.

Merci

En principe,  dans le corps du mail, non? Ou alors sur une des factures. 

Les messages privés seront supprimés.

Simsdu46
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas encore de facture car nouveau client,et rien dans le mail

Me concernant le numéro client est bien présent dans le mail de confirmation de commande.

Sinon, attendez la 1ère facture.

Les messages privés seront supprimés.