Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Coup de gueul! Service mauvais

Bonjour,
J’ai commandé une carte SIM, on m’a dit que j’allais être livrer le 04 et nous somme le 09 et toujours rien.
Je m’en rend donc sur le site pour trouver la solution avec un conseiller et la,
1er mauvais point : je tombe sur un robot qui répond à coté de la plaque sans aucune chance d’accéder a un conseiller visiblement.
2e mauvais point : je vais donc sur mon suivis de commande mais le numéro de suivis ne rentres pas, apparemment trop grand pour ce qui a été prévu alors, je vous le demande. A quoi ça sert que l’on me propose se service inutilisable.
3e mauvais point : je remarque finalement qu’il me réclame des documents avant l’envoie de ma carte SIM, sauf que sur les 3 documents, on m’en demande déjà 2 au moment de l’achat alors qu’elle intérêt de me redemander des documents déjà communiqué et surtout de bloquer la livraison a cause de ça.
Et 4e mauvais, dernier et pir point : ma compagne à pris exactement la même chose que moi, livrer au même endroit évidement et elle se trouve livrer, en ayant fait exactement les mêmes démarche, alors que moi j’attends toujours.. donc ça c’est la meilleur, on traite les clients différemments.

Solutions approuvées

Bonjour @Blayckaume,


J'ai bien noté votre mécontentement et je suis navrée de ce constat. Avez-vous des nouvelles (livraison) de votre commande ? Souhaitez-vous que nous voyons cela ensemble ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Blayckaume

 

je comprend ton coup de geule ! Ce que je peut te conseiller pour débloquer la situation c’est de chatter avec un conseiller depuis un ordinateur et de faire un point avec lui sur ta commande, les documents qu’il manque...

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Blayckaume

 

effectivement sosh fait des vérifications aléatoires et c’est tombé sur vous. 

 

Votre compagne a eu plus de chance que vous. 

 

Il faut donc envoyer les documents demandés avant de recevoir la sim. 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Blayckaume,


J'ai bien noté votre mécontentement et je suis navrée de ce constat. Avez-vous des nouvelles (livraison) de votre commande ? Souhaitez-vous que nous voyons cela ensemble ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
La situation a plus ou moins avancé mais je veux bien de votre aide car vu comment ça se déroule je suis partis pour annuler le forfait.
Merci

Bonjour InesB,

Je suis dans un cas similaire à Blayckaume.

Pouvez-vous m'aider en me contactant en message privé?

@Blayckaume ,


Dans ce cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro de commande

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jpasquier ,


Je m'occupe de votre demande et reviens vers vous.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg