Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci depuis quelques temps. J'ai souscrit en mars à un forfait mobile + livebox fibre. À cause d'une erreur de la conseillère par téléphone, mon contrat a été établi à la mauvaise adresse. J'avais déjà reçu le matériel pour l'installation par un technicien avant que je constate l'erreur. Mais à cause de l'erreur d'adresse, le technicien n'a donc pas pu passer chez moi pour effectuer l'installation et j'ai du repasser une commande à la bonne adresse (Comme je l'ai précisé, j'avais déjà reçu le matériel)
Je contacte un conseiller Sosh par chat, qui, après plusieurs versions différents me dit que je peux garder le matériel fibre déjà reçu et repasser une simple commande et programmer un RDV avec le technicien
J'ai reçu un premier courrier pour renvoyer le matériel suite à ma demande de résiliation alors que je n'ai jamais demandé à résilier. Je recontacte Sosh qui me dit que le souci de courrier va être réglé.
Mon matériel a bien été installé par un technicien mi-avril, tout marche mais je reçois toujours des courriers afin de rendre le matériel sinon on me prélève 150€.
Je contacte de nouveau Sosh qui me dit que c'est bon le souci est réglé.
Mais hier j'ai de nouveau reçu hier un 3ème courrier pour me dire que c'était le dernière courrier avant mise en demeure.
Je constate Donc que rien n'est fait par Sosh, les conseillers me disent que le souci est réglé mais je pense que les 150€ ne vont pas tarder à être retiré sur mon compte !!
Les conseillers me racontent donc n'importe quoi alors ??? Le problème n'a pas l'air d'être réglé
Que faire ?
Je vous remercie de votre aide !