le 22-11-2022 09:38
Bonjour,
Je suis relancée par mail (sous peine de résiliation de contrat) pour adresser 2 chèques de garantie (2 lignes mobiles) de 265 € chacun soit 530 €. Lors de ma souscription, cela n'a pas été indiqué. J'ai pris seulement 2 lignes et il n'y a pas de téléphone.
Pourquoi on me demande d'adresser ces 2 chèques ? Ça me fait peur !
le 22-11-2022 15:17
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.
Écrivez "suivre une commande" dans la fenêtre de recherche,
Validez
Et laissez vous guider.
22-11-2022 17:09 - modifié 22-11-2022 17:09
Bonjour @Clogille,
Afin de vous apporter une explication concernant ce dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2022 14:56
Bonjour @Clogille
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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22-11-2022 11:18 - modifié 22-11-2022 11:22
Bonjour @Clogille
La raison ne figure pas dans les mails que vous avez reçus ??
Ci joint la grille tarifaire Sosh.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
le 22-11-2022 14:58
Re bonjour
Non dans les mails reçus, il n'y a pas de raisons invoquées. Merci pour votre réponse mais pour moi, Sosh doit me dire pourquoi on me demande des dépôts de garantie. Je ne vois aucune raison. Sosh ne m'a rien demandé.
Je paye mes factures.
Quand on demande un dépôt de garantie, c'est qu'il y a du matériel et moi j'ai gardé mon téléphone et ma fille aussi. Je ne comprends pas.
le 22-11-2022 15:17
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.
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22-11-2022 17:09 - modifié 22-11-2022 17:09
Bonjour @Clogille,
Afin de vous apporter une explication concernant ce dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-11-2022 10:04
Bonjour Thomas,
Merci pour votre proposition, j'ai pu avoir quelqu'un sur le tchat qui m'a répondu.
Apparemment, ils n'avaient pas reçu mes documents (je pense que mon enveloppe s'est perdue) et du coup les 265 € étaient pour défaut réception de documents.
Je vais leur renvoyer tout ça et ce sera bon.. sans DG
Merci à vous
Cordialement,
le 23-11-2022 14:56
Bonjour @Clogille
Je vous remercie de votre retour.
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Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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