Documents demandés

mousse20
Sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail (ci-dessous).

Lors de mon inscription, il me semble bien que j'ai fourni les documents demandés.

Je ne retrouve pas cette précédente correspondance. Quels sont les documents à fournir ?

Merci

 

"

Bonjour,

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans
notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre
votre dossier

Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse
suivante :

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

A bientôt.

L'équipe Sosh

Sans réponse de votre part sous 10 jours, votre prélèvement automatique
SEPA sera suspendu.

"

[Merci [@mousse20] de ne pas écrire en gras].

 

6 réponses6

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @mousse20,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @mousse20,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


En effet, votre dossier me paraît complet. Je viens d'effectuer une demande auprès de nos services afin de le valider définitivement.


Je reviendrai vers vous dès que j'aurai obtenu une réponse.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pedro_C

 

Avez-vous obtenu une réponse ?

 

Par avance, Merci

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @mousse20 


Je suis à présent disponible pour prendre la suite de l'échange et il semble qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement qui occasionne des relances malgré les documents déjà validés, j'en suis vraiment désolé.

Cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre, le dysfonctionnement est à présent signalé et en cours de résolution 👌


J'espère avoir pu répondre à votre attente, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous continuez à être relancé ou si vous avez d'autres demandes 😊


Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @mousse20,


Je reviens vers vous pour vous dire que votre dossier a été mis à jour. Vous ne serez donc plus relancé pour les pièces justificatives, rassurez-vous.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci d'avoir suivi ce dossier et de l'avoir résolu.

 

Bonne journée, Cordialement

 

M.