le 18-03-2024 08:29 - dernière modification le 18-03-2024 09:14 par Modérateur_N
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail (ci-dessous).
Lors de mon inscription, il me semble bien que j'ai fourni les documents demandés.
Je ne retrouve pas cette précédente correspondance. Quels sont les documents à fournir ?
Merci
"
Bonjour,
Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans
notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.
Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre
votre dossier
Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse
suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
A bientôt.
L'équipe Sosh
Sans réponse de votre part sous 10 jours, votre prélèvement automatique
SEPA sera suspendu.
"
[Merci [@mousse20] de ne pas écrire en gras].
le 18-03-2024 19:39
Bonjour @mousse20,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 10:45
Bonjour @mousse20,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
En effet, votre dossier me paraît complet. Je viens d'effectuer une demande auprès de nos services afin de le valider définitivement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai obtenu une réponse.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2024 15:35
Bonjour Pedro_C
Avez-vous obtenu une réponse ?
Par avance, Merci
22-03-2024 15:57 - modifié 22-03-2024 15:59
Bonjour @mousse20
Je suis à présent disponible pour prendre la suite de l'échange et il semble qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement qui occasionne des relances malgré les documents déjà validés, j'en suis vraiment désolé.
Cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre, le dysfonctionnement est à présent signalé et en cours de résolution 👌
J'espère avoir pu répondre à votre attente, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous continuez à être relancé ou si vous avez d'autres demandes 😊
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2024 16:05
Bonjour @mousse20,
Je reviens vers vous pour vous dire que votre dossier a été mis à jour. Vous ne serez donc plus relancé pour les pièces justificatives, rassurez-vous.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2024 07:37
Bonjour,
Merci d'avoir suivi ce dossier et de l'avoir résolu.
Bonne journée, Cordialement
M.