Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 12585 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Portabilité interminable

Bonjour J essai de faire ma portabilité depuis free vers sosh mobile J ai bien envoyé tous les documents voulut le 11 décembre.Depuis mon statut était en traitement.J'ai contacté plusieurs fois l assistance pour faire avancer le dossier .On m a deman...

1000040969.jpg 1000040970.jpg
Yannick057 par Novice sosheur
  • 71 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

portabilité

Bonjour je viens de souscrire 3 nvx forfaits pris avec la portabilité en renseignant les codes PUK de chaque ligne et je reçois les SIM avec d'autres numéros ...comment puis je avoir recours

ben36320 par Aspirant sosheur
  • 68 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Sim pas reçue

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement mobile chez sosh et la portabilite doit se faire demain le 27/12 or je n'ai jamais reçu ma puce. Je pense qu'elle a été livrée au mauvais endroit. De ce fait puis-je retarder la portabilité? 

imane66 par Novice sosheur
  • 78 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Demande de résiliation

Bonjour, Je vous écris concernant un contrat que j’ai souscrit récemment à la suite d’un appel de votre service client. Lors de cet appel, le conseiller m’a proposé une offre à 20,99 € par mois pendant un an, avec deux mois gratuits, ce que j’ai acce...

islemradd par Apprenti sosheur
  • 360 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes