Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Email de première relance

Bonjour,

A l'instar d'autres personnes sur le forum, je viens de recevoir un mail de première relance me demandant d'envoyer les documents pour finaliser mon abonnement chez sosh mobile+livebox alors que j'ai déjà tout envoyé par la poste il y a plusieurs semaines.

Les réponse que j'ai pu lire consistaient à communiquer en message privé avec un membre de l'équipe sosh.

Que dois-je faire pour les contacter svp?

Merci!

1 réponse1

Bonjour @vilse 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de commande

- adresse postale et mail

s'il vous plait.

Cordialement


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !