Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente d'une carte SIM

Suite au vol de mon iphone j'ai bloqué ma sim et commandé le meme jours une nouvelle par e-chat , cela fait une semaine et toujours rien .Ayant un identifiant à 2 facteur je ne peux pas suprimé mon iphone volé car le code est envoyé sur ma puce : un vrai cauchemard tellement peur que le voleur puisse accéder à toute mes données 

 

 

sosh envoyez moi ma puc eje suis déseperéééééééééé !!!!!! j'en peux plus je dois supprimer l'iphone de mon compte et vous vous mettez plus d'une semaine à l'envoyé alors que tous mes codes que se soit pour les paiement ou pour icloud sont envoyé sur ma ligne !!!!!!!!!!!

5 réponses5
Avez vous localisé votre iPhone?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui le jour même mais ils l'ont éteind dc impossible de le geolocaliser

Le voleur c’est certainement débarrassé de votre sim.
Vous avez bloqué votre ligne?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui.... je l'ai bloqué puisque j'ai commandé le même jour une puce par e-chat , j'en peux pus d'autant plus que j'ai un entretien telephonque à passer mardi matin  merci sosh de rendre les choses si compliqué ....

Si la ligne est bloqué le voleur ne peut pas se servir de la sim. 

 

Vous pouvez tenter d’aller en boutique Orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour