En attente pièce justificatives
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 21:34
J’ai fait une commande dimanche 23 septembre pour un iPhone 8 Plus et un forfait Sosh. Ma commande a été validé y’a reçu un sms de suivi de commande, cependant, hier Sosh m’envoie un mail me demander des pièces justificatives. J’ai renvoyé toutes ces pièces par courriers.
J’aimerai savoir si cela bloque l’envoi du mail du mobile et de la carte sim, dans combien de temps mon dossier va être traiter et combien de temps après dois-je recevoir mon mobile sachant que la date de livraison est sensé être ce vendredi et ma portabilite le 4 octobre. Merci de votre réponse cela m’inquiète beaucoup le fait que tout se bloque comme cela sans aucun contact possible avec une personne au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 23:29
La traversee du desert commence pour toi cher ami.
Regarde le post livraison iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2018 14:20
Bonjour @Shnk,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-10-2018 11:42 - modifié 18-10-2018 11:43
Bonjour,
J'ai fait une commande de telephone tout en souscrivant un abonnement le 08/10.
Je recois un mail de demande de pièces jointes le 09/10 a une heure tardive.
J'envois dont le courrier très rapidement le 10/10 matin afin de recevoir mon colis le plus tot possible.
je contacte après un conseiller par tchatche afin de savoir si il y a une évolution.
C'est la il me dit de renvoyé un justificatif domicile le 11/10., ce que je fait sur le champs.
Et la ca fait une semaine que ma commande est au statut en attente de validation.
Et ca commence a faire vraiment long, sachant que ma copine a fait la meme commande mais étant déja abonné Sosh elle l'a recu au bout de 3 jours.
Pouvez vous m'aidez merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 16:25
Bonjour,
pour ma part j'ai effectué une commande le 29 septembre. J'ai envoyé les pièces justificatives quelques jours plus tard, cela fait maintenant deux semaines et aucune avancée dans le statut de ma commande (S9+ et forfait).
Y'a-t-il un moyen de savoir si mon dossier a bien été reçu? Je commence à m'inquiéter, d'autant plus que j'ai besoin de ce téléphone au plus vite.
Merci à vous, et veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, je ne suis pas familier avec le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2018 16:51
Bonjour @domax55,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2018 17:50
Bonjour @Jannla,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2018 13:16
J'ai envoyé le mail ce matin vers 6h. La boite mail service.contrat@orange.com est pleine. donc j'ai envoyé à la seconde adresse. J'ai cru comprendre par etchatche qu'ils prennent en compte les mails qu'au bout de 24h. Donc j'espère une evolution lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2018 15:18
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2018 18:04
Bonjour @Jannla,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
