le 03-05-2020 22:34
Bonjour.
J'ai souscrit a l'offre La boîte Sosh alors que j'avais un simple abonnement téléphonie par IP avec une box "téléphonie fixe".
Je m'attendais à ce qu'on m'envoie une Livebox 4 comme c'est indiqué sur le site (voir ci-dessous) mais ne voyant aucune commande en cours j'ai contacté le service client par l echat. Après plus de 2 heures, on me dit que l'on va m'envoyer la box4.
Je reçois hier un SMS me disant que la commande est en cours mais je m'aperçois que c'est de nouveau une livebox play !!!!!
Est-ce que je peux espérer recevoir un jour ce que j'ai commandé ?
Cordialement
le 03-05-2020 23:11
Tu as pris une offre de télé avec ton abo ?
Car quand j'étais chez Orange, je crois que j'avais du changer ma Livebox "normale" pour la Lb play, car une Lb normale n'est assez performante pour fonctionner avec la box télé, j'étais aussi passé en VDSL2 ....(Bon à l'époque je possédait encore la Livebox qui ressemble à un livre à demi ouvert !! ( très fiable, elle ne m'a jamais trahi)
À vérifier..
03-05-2020 23:27 - modifié 03-05-2020 23:27
Bonsoir,
Euh, j'ai une offre Orange fibre 1Gb/s avec une Livebox Play (et le même décodeur TV que Sosh, l'IHD92) alors elle tient encore tout à fait la route...
La Livebox 4 sera un peu plus performante en Wifi, pas grand chose de plus, à mon sens.
le 05-05-2020 10:15
Bonjour
La livebox play n'a pas le Wifi 802.11ac contrairement à la livebox 4, ce qui, théoriquement, fait une grosse différence : 1600 Mbps au lieu de 450.
Etant sortie plus de 3 ans plus tard, je suppose qu'elle bénéficie aussi d'un processeur plus performant, l'USB 3.0 au lieu de l'USB 2.0.....