le 11-12-2018 09:53
Bonjour,
J'ai commandé un forfait Sosh Mobile (une carte sim uniquement, pas de smartphone), je viens de recevoir par email confirmation de l'envoi de ma carte ainsi que mon numéro de téléphone.
Mais Ô surprise, je lis aussi que je dois envoyer un chèque de 38€ pour valider ma commande ! Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie ?
le 11-12-2018 12:47
le 11-12-2018 10:02
le 11-12-2018 12:42
Bonjour @rolandK merci pour votre réponse. Cela veut-il dire que c'est un supplément non récupérable sous prétexte que l'on ne veut pas accorder de mandat sepa ?
le 11-12-2018 12:47
11-12-2018 15:03 - modifié 12-12-2018 08:39
Bonjour,
sujet clos mais j'interviens pour éclairsir un point, il n'y a aucune surprise, en effet, en choisissant le payement autre que le prélèvement, il est mentionné en claire que vous serez amené à envoyer ce chèque:
le 14-09-2019 13:03
Ok j'avais la même question. Pouvez-vous ajouter dans cette partie contractuelle de la commande que le montant du chèque sera remboursé dès la résiliation du forfait ? Merci à vous bonne journée.
le 14-09-2019 18:28
Bonjour déjà !
Avez-vous regardé dans les cgv du contrat mobile ?
le 28-10-2020 17:17
J'ai oublié l'adresse pour envoyer le chèque de 38 euros
le 30-10-2020 14:07
Bonjour @ Ala2
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à nous le retourner par courrier à l'adresse suivante :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
N'oubliez pas de noter au dos du chèque vos coordonnées: Nom, prénom, numéro de ligne concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 31-10-2020 21:07
Je vous remercie pour cette reponse