Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re : Equipements SOSH Fibre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re : Equipements SOSH Fibre

Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai uniquement reçu un boitier fibre pour mon offre SOSH Fibre, ne devrais-je pas également avoir un boitier LIVEBOX?

 

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Carboxyle


Vous conservez votre box pour le passage vers La Boite Sosh.


Un changement de box pour la Livebox 4 sera possible une fois l'offre mise en place.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

2 réponses

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Carboxyle


Vous conservez votre box pour le passage vers La Boite Sosh.


Un changement de box pour la Livebox 4 sera possible une fois l'offre mise en place.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.