annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de saisie de l offre cocorico

Ina09
Apprenti sosheur

Bonjour,


je me suis trompé d'offre cocorico, jai pris l'offre à 9.99 au lieu de 4.99
ma portabilité à lieu le 25/06 et jai essayer de le modifier dans mon espace client mais il me dit que je ne peux pas puisque je suis déjà souscris à loffrre cocorico
pouvez vous modifier de votre côté afin que je puisse beneficier de l'offre à 4.99 a 20Go ( 19.99 hors promotion) au lieu de le l'offre à 9.99 à 50go (24.99 hors promotion)

 L'offre se termine le 22/06. 

En vous remerciant par avance pour votre aide et votre rēactivite 

cdt 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas faire le changement via l'espace client ou l'app MySosh, vous pouvez demander à un webconseiller.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >