Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je remarque que mon prénom a été mal orthographié lors de la souscription de mon contrat , comment puis-je faire la correction ?
Bonjour @catandrault
Je vous suggère de contacter le service commercial (via eChat).
J'ai eu un problème similaire qu'ils ont pu résoudre.
Cdt
Bonjour @catandrault
Je vous suggère de contacter le service commercial (via eChat).
J'ai eu un problème similaire qu'ils ont pu résoudre.
Cdt
ok je vais essayer ça , merci !
Bonjour mon nom est mal orthographié aussi.
J'ai contacté le service client par echat qui m'a conseillé d'écrire une lettre au service client d'orange, chose que j'ai faite et qui malheureusement reste inchangé.
Merci
@catandrault a écrit :Bonjour,
Je remarque que mon prénom a été mal orthographié lors de la souscription de mon contrat , comment puis-je faire la correction ?
Bonjour déjà !
Pourquoi relancer un message d'un autre sosheur ? Une réponse lui a été donné par un conseiller !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !