Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Frais de 40€

Bonjour à qui me lit

 

J'ai souscrit à un décodeur UHD sur mon compte SOSH. 

5€ supplémentaires par mois, bon soit.

 

Je le reçois, je l'installe, je renvoie l'autre, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Super rapide Sosh, simple comme bonjour, tout est dématérialisé.

C'est parfait, plus besoin d'attendre 30 mn pour avoir un conseiller.

 

Facturation mois d'apres : 40€ frais d'activation.

Euhhhh? C'est une blague.

Ce n'était précisé nulle part lors de la souscription du nouvel équipement.

Sinon je ne l'aurais pas pris (parce que je trouve ce prix abusé perso).

 

Réponse du conseiller : 

"Avant de demander l'échange du décodeur, vous auriez dû contacter un conseiller."

Mais pourquoi rendre possible la demande en ligne s'il faut absolument contacter un conseiller pour avoir toutes les informations?

"Vous auriez dû vous douter que ce n'était pas gratuit."

Mais Sosh sérieux, c'est une blague? 

Je demande le duplicata du contrat avec l'avenant, il me dit de le chercher moi-même.

Bien sûr il n'y a rien écrit à propos de frais supplémentaires.

 

Bref deux heures pour ces réponses dédaigneuses.

Potentiel motif de rupture pour ma part.

Je suis un peu "fâchée" ...

 

Je lui dis je veux résilier. 

Sa réponse : "pas besoin de passer par un conseiller, faites le dans votre espace"... c'est très comique.

 

Qu'est-ce que je peux faire? 

Julie

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   


Solutions approuvées

Bonjour @Pipou39,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et je prends connaissance de votre message.


 Je déplorant le discours que vous avez pu avoir lors de votre échange avec notre Servcie Client Sosh.

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Ceci étant, selon les conditions contractuelles de vente établies par Sosh, celles-ci ne permettent pas l'accès aux offres dites "nouvelles souscription" pour les contrats/lignes d'ores et déjà chez Sosh/Orange. J'en suis navrée.

Ce qui explique pourquoi nous n’avons pas pu migrer votre abonnement sur l'une d'elles.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi à vous et bonne semaine.🌞

Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Julie6791 

 

vous trouverez les infos dans Documentations et tarifs

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

 

Les messages privés seront supprimés.

Super, ça m'avance beaucoup.

Je veux vous rendre d'équipement et être remboursée.

Soit vous recontactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Le SAV est vraiment pas sympa chez vous. 
J'espère que chez SFR ils seront plus cool.

Bonjour, je confirme que le tact n´est pas d´usage chez Sosh. J´en ai fais l´expérience suite à  une demande de changement de forfait il m´a ete signifié qu´ancien client  ( depuis la création de Sosh et avant Orange et f.telécom...) je n´avais pas droit aux nouveaux forfaits .plus intéressant. Devant mes réclamations on m´à conseillé d´aller voir ailleurs.  Ce que je viens de faire pour 2 de mes abonnements.

Le problème, c’est justement cela !

Que pouvez vous faire ? 

 

Je rencontre des soucis aussi et je vais aller jusqu’au bout ! Voilà ce que l’on doit faire ! Ne rien lâcher et aller au bout de la démarche !

ils sont tellement habitués à ce que les clients baissent les bras que ça devient n’importe quoi ! 
des frais supplémentaires, du hors forfait en Europe, des publicités *********** et personne ne fait rien !!

 

cette fois, je ne lache pas ! Faites en de même ! 

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Sur messenger, ils sont plus compréhesifs puisqu'un conseiller m'a offert une remise de 20€...c'est déjà ça

Essayez peut-etre? 

Julie

Bonjour @Pipou39,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et je prends connaissance de votre message.


 Je déplorant le discours que vous avez pu avoir lors de votre échange avec notre Servcie Client Sosh.

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Ceci étant, selon les conditions contractuelles de vente établies par Sosh, celles-ci ne permettent pas l'accès aux offres dites "nouvelles souscription" pour les contrats/lignes d'ores et déjà chez Sosh/Orange. J'en suis navrée.

Ce qui explique pourquoi nous n’avons pas pu migrer votre abonnement sur l'une d'elles.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi à vous et bonne semaine.🌞

Marine🌵

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