annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help ...bloqué depuis le 5/09 , pas de box et pas de reponses..

topgun1964
Sosheur superactif

Pardon de venir pleurnicher ici mais vous etes mon dernier recours : j'ai souscrit une offre Box soh le 5/09..Livraison programmé pour le 11.

jamais rien recu...et malgré mes relances sur le chat rien ne bouge !!

Je n'y comprends plus rien ...!!???

mon ancien FAI vient de resiler mon abonnement et dans 2h00..je serai sourd et aveugle ( plus de connexion internent , plus de tel fixe...)( comment vous lire???? comment joindre le Service client ??????)

j'ai eu plsieurs fois les intervenants du chat et rien ne change ma box est toujours en preparation..

.bizarrement mon numéro de commande a été changé ( dixit un des intervenants  ) et je ne vois toujors rien venir........le pire c'est de ne pas compdre le pourquoi du comment....???

je suis un voeux monsieur et je commence a m'angoisser ne sachant plus ou me tourner??

Nb : il va me falloir faire 30kms pour lire vos messages de chez mon fils...!!

si vous avez une idée ou une réponse a "quand ma livraison aura lieu et pourquoi mon numero de commande à changé , je suis preneur...merci d'avance et pardon de venir geindre mais là..je coince ! !

10 réponses10

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @topgun1964,

Je vous propose mon aide.

Afin que l'on puisse accéder et consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

topgun1964
Sosheur superactif

Bonjour..

Mon père vous a transmis , tous les éléments par MP , ce matin.Merci à vous , merci pour lui il est inquiet.

topgun1964
Sosheur superactif

Voilà encore la enième huistoire que me transmets le service TCHAT...Après 1h15 d'attentes ( position 52 , plus que dans le Kamasoutra )

un gentil garcon viens de me pondre cela :

"................Votre commande a été pris en charge par la cellule expertise afin d'activer vos services dans les plus brefs délai......!!

Sauf que ces collègues précédents m'ont dit excatement la meme chose , le 11 ( jour de la livraion avortée de ma boX ) idemle 12 , ....puis le 14 , .....puis hier...etc etc etc

En attendant je suis sans box et sans tel depuis 4 jours ( abonnement resilié par mon fai ) et marre de faire 30 borne pour aller chez mon fils... pour avoir ce type de reponse...

j'attends une reponse cohérente à ces 2 questions :  quand aurai-je enfin une box...????

pourquoi le doisser est "coincé" depuis le 5 septembre  

est-ce trop demander???

Merci de votre aide...je craque ! ! !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @topgun1964
Messages regroupés pour une meilleure compréhension.
Attendez la réponse de AlexE qui vous a proposé son aide.

topgun1964
Sosheur superactif

Vous avez le don ....d'utiliser les mots justes : " comprehension"... !!..Bravo à vous !

"Comprehension , c'est effectivement le mot federateur???

je ne ......"comprends"...  pourquoi je reste  :

.....sans nouvelle de vos services( une date approximative et une explication serait un minimum )

......sans avoir de box ce qui m'oblige à faire 30kms pour vous lire...

Effectivement , le plus important est de "deplacer le message pour qu'il ne  vienne corroborer les autres....!!???

cela étant , je suis toujours en attente de réponse et de comprenhension( meme de la part de AlexE), c'est dire ! !.

Cela fait mainteant le 15eme jour de black-out de vos services et les 6 ème jour sans internet.....!!

Merci pour la.....comprehension ! !.....mais rien de grave , c'est tout de meme kafkaîen de laisser des.....clients.....sans aucune nouvelle..( NB : la livraison de la box etait validée pour le.....11 , depuis rien de rien..)  Ok je tourne en boucle mais rien que de plus normal c'est un problème de ......comprehension !

ChouetteTire la langueTire la langueSuperPouce levePouce leve

Voilà le 17ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!

Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et télephone depuis maintenant 7 jours !..

Voilà le 18 ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!

Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et téléphone depuis maintenant 8 jours !..

Voilà le 19 ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!

Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et téléphone depuis maintenant 9 jours !..

En attendant : une bonne journée à vous.... !

Voilà le 20 ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!

Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et téléphone depuis maintenant 10 jours !..

En attendant : une bonne journée à vous.... !